Re: [EGD-discu] Première version du CR de la réunion AFNOR du 27/11

Le Wed, 3 Dec 2014 18:48:33 +0100, Jean-Christophe Groult
<jcgroult@xxxxxxxxx> a écrit :

> De plus dire « la plupart des layouts existants » c’est faux: hors
> Linux/Unix, il n’y quasiment jamais de lettre en AltGr.

Il y a ù en bépo, qui a un pilote sous windows et mac. Et qui serait
peut-être inclus par défaut si c’était une norme, ou une recommandation
officielle :þ

(je réponds au reste en regroupant dans le même mail)

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.