Re: [EGD-discu] Première version du CR de la réunion AFNOR du 27/11

Le Mon, 1 Dec 2014 17:21:25 +0100, Jean-Christophe Groult
<jcgroult@xxxxxxxxx> a écrit :

>Le professeur m’a un peu fait sourire quand il a dit que c’était une
>question d’époque et que la « jeune génération » n’avait pas ce
>problème

Qu’est-ce qui est un problème relevant d’une question d’époque ? Les
TMS ?

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.