Re: [EGD-discu] Application Android pour le support du bépo

Hello Alexis,

> Je regarderai peut-être ce soir pour relever le keymap que ça donne.

Juste un petit message pour dire que je ne t’oublie pas, et que je
cherche une solution pour le clavier de la 101xs2 qui semble
effectivement mappé en français.

J’ai peut-être trouvé quelque chose avec la directive non documentée
"map key" du fichier kcm, mais je ne sais pas à partir de quel version
d’Android c’est supporté, et il faut encore que je fasse quelques
recherches et tests.

Cordialement,
Anisse