Re: [EGD-discu] Bilan de la conférence à l'Ubuntu Party Paris de novembre 2014 |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: discussions <discussions@xxxxxxxxxxx>
- Subject: Re: [EGD-discu] Bilan de la conférence à l'Ubuntu Party Paris de novembre 2014
- From: Robin Moussu <robin.moussu@xxxxxxxxx>
- Date: Fri, 21 Nov 2014 13:51:53 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20120113; h=mime-version:in-reply-to:references:from:date:message-id:subject:to :content-type; bh=CJrqZlYLZ00s84VZG1yFHbbKIhqjfDqwI1riQUmXCx8=; b=yF+FiFsX975BNR1UgGC2d/fja338cZckSiv3Eb5r6cM+zyxYZIs7srbh43TEX1YwBr VZrStikai99IlbtMy+wCmlNELBzxfOaK9xwtrHWlj/rUnA4uSVIyDF9JAozwkZhoaEGW idLJFpBOqNWbAE/eOt2gDP03gjQnZXXh6S6czMEdK9+3M98ynKg1JSVebH0OzObkUarc zwionVpV82EO3C9GY4fb0U7rkjFJpCkjVrcWLUc6PJ36XoWVFJqBCjdQOBVVbZhIenzs 8dKdjdmzc2FxcaZfaoO8TLvSe7nA2AiIb0Ky+xwJBNyMXe4pI92C9SXU6eltkKh7LEDg LV9w==
J'ai regarder un peu en accéléré, mais de mon point de vue, ta conf est bonne.
À mon sens, les points positifs :
- L'organisation est bien pensée (Les différentes parties, ainsi que le temps que tu as consacré à chacunes d'elle).
- Les slides en html :)
- Les recherches documentaires et la cohérence d'ensemble (il n'y a pas de points qui font tache dans ta présentation, et les infos que tu donnes sont bonnes).
Les points à améliorer (je pense que c'est très lié au fait que ce soit ta première conf') :
- Tu hésites quand tu parles (alors que tu connais le sujet)
- La conf manque un peu d'attrait (c'est assez lié au point précédent) : Bien que le fond soit très bon, je trouve que la forme, n'est pas assez mise en valeure. C'est peut-être un peu trop sérieux.
Bref, c'est du bon boulot !
Bépoètement !