Re: [EGD-discu] Debian et les touches mortes

On 20/11/2014 17:00, XavierC wrote:
(tiens ma réinstallation de Debian, est vraiment pourrie, pas de touches mortes malgré XIM forcé… :-/ )
Moi aussi j'ai des problèmes de touches mortes (grecques et monétaires), sur une Debian stable récemment installée (et avec xim). Je pensais que ça venait de moi et par flemme (et manque de temps) je n'ai pas encore approfondi la question, mais ça ne me paraissait pas uniquement lié à GTK. J'avais essayé de recopier les règles compose dans je ne sais plus quel fichier US, sans succès.
Les touches mortes diacritiques ne posent pas de problème.

Pour info, le mécanisme fonctionne seulement chez moi dans urxvt et libreoffice. Mais pas dans xterm, geany, icedove, xpad, ni tout ce que j'ai essayé d'autre, GTK ou pas. Je ne me suis pas trop penché sur la question de la console, je verrai tout ça plus tard (dans 2 ou 3 semaines), si personne ne s'en est occupé entre temps.

Have a good type,
Z.