Re: [EGD-discu] Encodage

Le Mon, 24 Nov 2014 00:39:12 +0100,
Laurent <laurent4ml@xxxxxxx> a écrit :

> [...]

+1

> « Juste » la gestion du HTML, si ça n’a pas changé.
> Il y a longtemps, j’étais moi-même contre les mails en HTML.
> L’usage ayant évolué, on envoie de plus en plus souvent des liens et
> si on les envoie en texte plat, le client mail du destinataire ne
> coupe pas forcément au bon endroit. Alors…

Claws-mail sait lire les mails en HTML via un plugin.
On peut choisir ou non de faire le rendu html ou non.

Par contre il ne permet pas la composition des mails en HTML.
Pour ce qui concerne les blagues de coupure dans les urls, celles-ci
doivent être identifiées comme tel en les entourant par des <> ce qui
permet normalement de faire des <http://url.super.mega.trop.longue.qui.ne.se.fera.pas.pour.autant.couper.au.montage.com/pr0n/picz/stupide%20volatile.gif>

--
Nicolas