Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

À mon sens, le clavier Marsan a sa place dans un historique détaillé. Maintenant, un historique détaillé n’a peut-être pas sa place dans ta présentation, et dans ce cas, le Dvorak est le seul à mentionner obligatoirement, vu que la conception du Bépo s’en inspire.

Voilà.
Bon, je donne quand même vite fait mon avis, après j'arrete, mais je crois qu'un historique, même bref, se doit de tout survoler. Marsan a-t-il eu une postérité ? Qui s'en souviendra si bépo n'en parle pas ? Plus les précurseurs sont nombreux, même s'ils ont été ignorés pour diverses raisons, plus l'objectif gagne en légitimité. Sans épiloguer parceque ce n'est pas le sujet central de ta conférence, ça me semble légitime d'au moins le mentionner dans un historique.