Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014 |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
On 10/24/2014 08:20 PM, Laurent wrote:
Oui, déjà corrigé sur ma version de travail. – le Colemak « Plus proche du QWERTY donc plus facile à apprendre [que le Dvorak] » : je dirais plutôt qu’il est plus facile de s’y convertir ; pour quelqu’un qui n’a jamais utilisé de clavier (et peut-être même pour quelqu’un qui ne tape qu’à deux doigts), la proximité du Qwerty ne change sûrement rien ; C’est évident, mais de toute façon j’ai supprimé la partie sur le Colemak et le Neo. – pas l’impression que ces symboles soient courants en maths : ≰ ≱ ≲ ≳ (au cas où ça vous échapperait à cause d’une petite police, les deux derniers sont inférieur ou environ et supérieur ou environ) ; Hahaha, j’ai limite copié-collé de la première page du wiki. Mais ouais, c’est pas hyper courant, faudrait reformuler. – je conteste les « symboles de programmation bien placés ». Globalement bien placés. Tu trouves que ça n’est pas neutre sans doute. Moi je trouve qu’ils sont vachement bien placés. Le 2014-10-24 17:05, sinma a écrit : C’est pas comme si le Marsan avait été marquant. -- mon site web: hack-libre.org |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |