Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Ça m'a bien fait rire quand j'ai cru reconnaitre (à plusieurs reprises) dans Continuum (saison 1), un de ces claviers mous et étanches, en caoutchouc, qu'on trouve dans les grandes surfaces pour moins de 10€, sous les doigts du jeune Alec Sadler, dans son labo over-high-tech superchouette.