Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Le 26/10/2014 02:23, sinma a écrit :

> Il y a un Kinesis Advantage dans Men in Black
> (<http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=947>) et on n’en fait pas tout
> un fromage.

Il y a quelques temps, j'ai vu un Maltron à une main dans la saison 2 de
Dollhouse. Et il y a fort longtemps j'avais vu un clavier à forme dans
un épisode de "Murder, she wrote". Il y a un sujet complet chez
Deskthority qui répertorie les claviers mécaniques/ergonomiques à la
télé et au cinéma.