De: Mimoza
Envoyé: lundi 16 juin 2014 00:33
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Répondre à: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re[2]: [EGD-discu] Renouvellement des nom de domaines

Je veux bien participer aux frais mais j'ai une proposition à faire avant.
* Gandi = 14,40€/an/domaine (http://www.gandi.net/domaine/prix/detail/fr/)
* BookMyName = 7,19€/an/domaine (https://www.bookmyname.com/nom_de_domaine/tarif_nom_de_domaine.html)

Gandi offre certains avantages comme avoir un certificat SSL en même temps que le nom de domaine. Mais c'est aussi faisable gratuitement par StartSSL ou au pire en auto-signé. Mais BookMyName est quand même moitié prix !!!
J'ai un nom de domaine chez ce dernier et même si l'interface est un peu autère elle n'en reste pas moins efficace. Donc si ça peux aider je veux bien créer un compte chez eux au nom de l'assoc et demander comment s'effectue le transfert. Idem pour le certificat, j'ai déjà pratiqué.