Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Le 03/05/2014 23:13, XavierC a écrit :
Le 03/05/2014 21:17, Arathor a écrit :
Salut à tous,

À l’AG de l’année dernière, on a décidé d’y participer. Ok, mais
qui est réellement partant ? :)

Habitant sur place, je pense être présent et je peux héberger deux
ou trois personnes.

Ça fait un moment qu’on n’a pas participé aux RMLL, ça serait
l’occasion de reprendre. Forcement, ça m’arrange puisque c’est dans
ma ville : mais à ma décharge, j’ai des problèmes de mobilité donc
je cours pas comme un cabri aux 4 coins de la France pour les RMLL
:p

Arathor.

C'est avec grand regret que je décline l'invitation : grosse galère
de tunes cette année, faut que je me prépare à un grand déménagement
à la rentrée et toujours pas de boulot pour faire quelques économies.

Ce n’est qu’un problème d’argent ou aussi de temps ?

Parce que dans le premier cas, financer ton voyage pourrait être le premier truc utile fait par l’asso :) Ça fait longtemps que tu participes, tu as beaucoup aidé pour le forum… Il vaut voir ce qu’en pense les autres membres du Collège, mais à mes yeux ça semble tout à fait justifié.

Si ton voyage est financé et que je t’héberges, reste juste la bouffe (mais chez toi ou à Montpellier, tu devras manger dans tous les cas ;-) )

J'aurai vraiment aimé participer, rencontrer la "Team bépo" et voir à
quoi ressemble cette ville qui m'est totalement inconnue mais pas
trop envie de coucher sous les ponts en septembre (surtout si je dois
en choisir un sans wifi :-o ).

Ça serait dommage de râter ça juste pour une question d’argent, surtout que moi je risque de pas pouvoir me déplacer avant plusieurs années…

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!