Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Le 03/05/2014 21:17, Arathor a écrit :
> Salut à tous,
>
> À l’AG de l’année dernière, on a décidé d’y participer. Ok, mais qui
> est réellement partant ? :)
>
> Habitant sur place, je pense être présent et je peux héberger deux ou
> trois personnes.
>
> Ça fait un moment qu’on n’a pas participé aux RMLL, ça serait
> l’occasion de reprendre. Forcement, ça m’arrange puisque c’est dans ma
> ville : mais à ma décharge, j’ai des problèmes de mobilité donc je
> cours pas comme un cabri aux 4 coins de la France pour les RMLL :p
>
> Arathor.

C'est avec grand regret que je décline l'invitation : grosse galère de
tunes cette année, faut que je me prépare à un grand déménagement à la
rentrée et toujours pas de boulot pour faire quelques économies. J'aurai
vraiment aimé participer, rencontrer la "Team bépo" et voir à quoi
ressemble cette ville qui m'est totalement inconnue mais pas trop envie
de coucher sous les ponts en septembre (surtout si je dois en choisir un
sans wifi :-o ).