Re: [EGD-discu] [EGD-JDLL] Participation aux prochain JDLL ?

Le 14/04/2014 10:34, Mimoza a écrit :

> Le problème des comptes à 0 poste on été discuté et il a été décidé
> qu'ils ne seront pas supprimés tant que l'on aura pas pu identifier
> avec certitude qu'un compte est un spammeur. Tant qu'il a un nom
> «crédible» et n'a pas fait de vague il n'y a pas de raison de le
> supprimer.
Sauf qu'en regardant la liste des membres il s'avère qu'il n'y a AUCUN
membre à zéros AVANT l'épidémie de spam d'Août 2012. Même ceux qui ont
râlé parce qu'ils sont inscrit, ne postent pas mais se connectent pour
suivre les fils ont au moins un message à leur actif. Je ne vais pas
relancer le débat mais même s'ils ne se réveillent pas tous pour polluer
le fofo en masse, ça fait crade de voir encore maintenant cinq adidas
comme membres (d'un côté ça révèle bien l'état d'abandon)
Bref, ce n'était pas une demande seulement une liste de problèmes
éventuellement à résoudre. Je ne vais pas pleurer si ces vitrines mal
entretenues se mettront à capoter un jour. Je ne compte pas m'investir
davantage ni reprendre le flambeau, j'ai envie d'être un peu égoïste moi
aussi et faire le minimum.