[EGD-discu] [EGD-JDLL] Participation aux prochain JDLL ?

Je vous écris d'une conférence du JDLL (Journée du Logiciel Libre) qui se trouve à Lyon.
Il y a plein de choses intéressantes, sur pleins de sujets différents.
On y trouve la quadrature du net, APRIL,  le parti pirate, des assocs de différentes distributions (Debian, Fedora, Maegia, Ubuntu, Suse) de logiciels (Mozilla, Fusion Directory, Ned et les makis, ...). Enfin plein de chose intéressante pour ceux qui sont dans la région Lyonnaise.

Et je pense sincèrement que Ergodis à sa place ici. Donc il me semble faisable d'avoir notre propre stand et pourquoi pas faire une conférence à  la prochaine édition. Pour la conf il serait même possible de la "tester" à un "Jeudi du Libre" de l'ALDIL qui est à l'organisateur de ces JDLL.

Si vous voulez plus d'info sur les JDLL / Jeudi du libre / ALDIL je vous renvoi sur les sites web respectif.

Matériellement je peux y apporter ma contribution en mettant à disposition un TM (marqué) et un TE (stické) et un Pc portable pour laisser les visiteurs expérimenter.
Pour la présentation, je peux faire un premier jet (surtout le sommaire + intro) et mettre ça a disposition pour discution/amélioration/modification. Attention  je ne souhaite pas faire un type "PPT", mais plus quelque chose à la "Prezi". C'est un reproche des présentations ici, je n'ai vu que de simple LO.Impress (il y a des conf en //, donc impossible d'assister a toutes) et malheureusement les défauts de l'orateur sont d'autant plus visible que le support est fade.

Voilà, j'apporte ma pierre à la domination d'Ergodis et du Bépo :-)

PS : J'ai au moins entendu "bépo" une fois sur le salon, malheureusement il y avait trop de monde pour savoir qui l'a prononcé :-/