Re: [EGD-discu] [EGD-JDLL] Participation aux prochain JDLL ?

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]



Le 14/04/2014 03:51, XavierC a écrit :
Le forum n'est réellement administré que par Flamme, qui doit aussi manquer des autorisations et du temps nécessaire pour le nettoyer et le mettre à jour : La version de FluBB est vraiment obsolète et la liste des membres contient toujours ces spammeurs dormants à zéros post. Quand j'en parle j'ai l'impression de radoter mais rien n'a changé depuis que je l'ai évoqué il y a environ six mois.

Le problème des comptes à 0 poste on été discuté et il a été décidé qu'ils ne seront pas supprimés tant que l'on aura pas pu identifier avec certitude qu'un compte est un spammeur. Tant qu'il a un nom «crédible» et n'a pas fait de vague il n'y a pas de raison de le supprimer.

(Je pense à Heartbleed : le nécessaire a-t-il été fait pour mettre à jour OpenSSL ??)

Il n'y a que la version 1.0.1 à 1.0.1f inclus qui est touché, les version plus anciennes et plus récente ne souffre pas de ce problème. De même OpenSSL est une implémentation spécifique, si on utilise GnuTLS pas de soucis.

Le 13/04/2014 20:55, Stéphane Delaune a écrit :
Vous avez raison, pour pouvoir faire une présentation classe dans un an nous avons besoin de 2 choses :
- une association Ergodis avec une existence légale
- un outil de présentation

Pour l'outil de présentation je vais faire le nécessaire, mais pour l'assoc que manque t-il ? Le dernier mail qui en parle est celui de Arathor du 3/12

Le 03/12/2013 08:22, Arathor a écrit :
Salut à tous,

Ça y est j’ai toutes les infos et je vais essayer de faire la déclaration, si possible aujourd’hui sinon demain (limite maximum).

Donc si la déclaration est faite l'assoc devrait exister non ?

Il est vrai que la ML était TRÈS clame ces temps ci, mais je le mettais sur le dos de la trêve hivernale(moins de soleil = moins d'énergie/motivation). Maintenant que les beaux jours sont revenus il devrait y avoir plus d'animation.

@+
-----------------------------------
Bépo depuis Novembre 2012


--
Pour vous d�bonner, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/