Re: [EGD-discu] Commande groupée de cabochons BEPO

Cela m’intéresse pourvu que les cabochons soient compatibles avec un Truly Ergonomic Keyboard.

J’ai lu sur un forum, peut-être Deskauthority, qu’il existait divers profils de jeux de cabochons, chaque jeu étant optimisé pour un clavier. Il existerait une correspondance par exemple entre le jeu de touches du Filco majestic et le Truly Ergonomic.

Le lien m’apprend que ces cabochons correspondent à un profil DSA. Quelqu’un peut-il m’en dire plus sur le profil DSA de ces cabochons BÉPO ? Est-il optimisé pour le Truly Ergonomic ?

Merci d’avance,

Rémi