Re: zsh segfault, Was Re: [SSFR] quel langage ?

On Fri, Dec 02, 2005 at 03:00:40PM +0000, Sébastien Aperghis-Tramoni wrote:

> Je dois reconnaitre que si tu considères que Perl est "statique"

la _syntaxe_ de perl5.

perl serait-il ton blurb ? (le langage sur lequel on passe le plus de
temps, celui que l'on prefere et pour lequel on est le mieux formé,
au dela du quel on se refuse souvent a voir comment les choses se font
ailleur et en quoi cela peut etre mieux que ce que l'on a, pour des
raisons par ailleur parfaitement justifiables humainement, moins
techniquement :)

> j'ai du mal à voir ce qui est dynamique. Tu peux m'éclairer ?

perl6 si je ne m'abuse offre la possibilité de modifier son
propre parser dans le code, les modifications en question
etant appliqué au parser immediatement ou sur un bout de code,
raison pour laquelle ils ont enfin du definir une reelle
syntaxe plutot que se contenter du montage portnawak a l'ancienne...
mais peut etre que je confond et qu'il fournis juste une "extension"
a la façon d'ocaml... cela ne m'interesse pas plus que ca :)

apres on pourrait parler du comment mais il faudrait pour ca
le(s) comparer a d'autres langage, y'a suffisement de trolls
en cours comme ca :)

--
pwet