Re: zsh segfault, Was Re: [SSFR] quel langage ?

On Fri, Dec 02, 2005 at 12:15:21PM +0000, Sébastien Aperghis-Tramoni wrote:

> Ah là c'est très gratuit comme affirmation, même pour un troll ;)
> Tu as un exemple en tête ou c'est juste pour se moquer de TIMTOWTDI ?

j'ai plein d'exemples en tete, mais c'est juste pour se moquer de
TIMTOWTDI qui sort generalement pendant les troll sur la syntaxe
alors que si perl5 offre pas mal de constructions amusantes de ce
point de vue elle n'en sont pas moins "statique" (sauf interpreteur
meta circulaire tout ca... rien que du tres classique, c'est en
cela que perl6 apporte qqchose, quoi que ca fait un moment que
j'ai pas regardé ce qu'il devenait :).

> Parce que Python en la matière, c'est plutôt "There Is One Sole To Do It".

c'est a peu de chose pret pareil les memes constructions pouvant
generalement etre obtenus par d'autres approches, un modele objet
plus fortement decouplé du systeme de modules aidant. Normal y'en a
pas a proprement parler en python, et si je me souviens bien perl5
c'est pil poil le contraire avec un modele objet construit sur le
module system ... z'ont tout pour ce hair ces deux là :)

> Je plutôt agnostique côté shells, du moment qu'ils ne se mettent pas
> en travers de mon chemin.

ho en l'occurence ca tiens plus du bug que du troll justement,
en m'amusant a ecrire des petits langages souvent asser proche
de "shell triviaux" j'en viens a torturer ces pauvres shell "standards"
pour leur faire cracher leurs trippes :)

                                        xavier.

--
ne pas oublier...