zsh segfault, Was Re: [SSFR] quel langage ?

On Thu, Dec 01, 2005 at 11:12:19PM +0000, Sébastien Aperghis-Tramoni wrote:

> Quelque part, c'est l'intérêt de la versatilité de Perl : ceux qui
> veulent un mécanisme simple peuvent envoyer et rattraper des chaines;
> ceux qui veulent un mécanisme plus avancé peuvent envoyer et rattraper
> des objets.
>
> C'est la philosphie TIMTOWTDI(*) de Perl :-)
> (*) There Is More Than One Way To Do It

alala, si seulement perl5 avait su adherer a sa pretendue philosophie,
malheureusement, dans les faits elle se resume plus concretement a:
There Is Our Ways To Do It, For More Ways See Something Else :-)

y'a bien eu de serieux progres dans perl6, mais ils se sont
malheureusement faits a l'image de perl5 et de la "philosophie"
ci-dessus, un pti chouille moins "fermé" que perl5 qd meme :)

et pour revenir a du troll un peu plus on-topics sur cette liste,
si on causait un peu de zsh qui segfault toujours d'entrée sur un bete:

$ echo false > ./file; f () { . ./file || echo exit > ./file ; f ; } ; f &

ou f () { f; }; f; pour un test plus court, un peu partout
ou j'ai pu essayer en 2.4.* (5 en particulier), des utilisateur
pour tester sur divers systemes et versions ? :-)

                                        xavier.

--
self