Re: [festival] Compte rendu de la réunion molodoi du 2 décembre et suite du projet de festival

Le jeudi 03 décembre 2009 à 17:42 +0100, Michaël Bonnet a écrit :
> [...]
>  http://www.molodoi.net/technique.html
>
> nickel la fiche technique de Borea, si on pouvais avoir ça pour tout
> le monde mais y a pas urgence
>
> Sinon, je pourrais certainement libérer mon appart pour héberger : un
> lit un clic clac
>
> Niveaux sono et light : j'ai une bonne connaissance qui est ingé son
> et light et qui à plein de matos, je vais voir avec lui dans quels
> mesure il peut s'investir dans le projet, et il a gformé une pote à la
> lumiére qui pourrait le seconder
>
> pour une réu aux Epines ce qui m'arrangerai le plus ça serait mercredi

Bon il semblerait que le mercredi soir arrange la majorité non ? Moi je
ne pourrais pas venir (du moins pas avant 21h45), mais si il y a une
majorité de présent, ça devrait suffire, non ? Qu'en pensez-vous ?

Amandine m'a dit que c'était également ok de son coté.