Re: [festival] Compte rendu de la réunion molodoi du 2 décembre et suite du projet de festival

Salut à vous,

désolé j'ai pas énormément de temps pour rentrer dans les détails.
Mais pour les groupes vous pouvez vous faire une idée du matos et de "l'esprit" de la salle sur leur site
 http://www.molodoi.net/technique.html

nickel la fiche technique de Borea, si on pouvais avoir ça pour tout le monde mais y a pas urgence

Sinon, je pourrais certainement libérer mon appart pour héberger : un lit un clic clac

Niveaux sono et light : j'ai une bonne connaissance qui est ingé son et light et qui à plein de matos, je vais voir avec lui dans quels mesure il peut s'investir dans le projet, et il a gformé une pote à la lumiére qui pourrait le seconder

pour une réu aux Epines ce qui m'arrangerai le plus ça serait mercredi soir 20h

Voilou

A+ Mica

Le 3 décembre 2009 16:13, Mathieu Stumpf <psychoslave@xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le jeudi 03 décembre 2009 à 15:07 +0100, MoiJe a écrit :
> Bon nikel !!!
> c noté pour la date,
> je fais faire le tour du groupe pour voir qui sera la.
> et fonction, on verra le meilleur moyen de venir (voiture ou train).
> on peut apporter un peu de matos si toute fois vous en avez besoin
> (evidemment si on vient en voiture)

Alors niveau matos, si j'ai bien compris – les membres des épines me
corrigeront sinon – il n'y a rien sur place.

Le plus encombrant est sans doute la batterie, alors il faut voir si
quelqu'un en ramène une, et si dans ce cas tous les groupes sont ok pour
jouer sur celle-ci.

Sinon on peu aussi partir sur le fait de dégoter du matos sur place bien
entendu.

Une liste exhaustive de qui à besoin de quoi et qui ramène quoi me
semble nécessaire.

> et je pense qu'on viendra en voiture, parce qu'apres, on ira dormir
> chez ma soeur a priori qui habité Belfort... sauf si vous avez des
> plans sur place, ca serait pas mal ;)

Non mais Belfort c'est pas non plus la porte à coté, on va pas vous
faire faire encore de la route juste après le festival !

Bref, il faut effectivement qu'on organise l'hébergement, si les
strasbourgeois qui ont de la place pouvaient se manifester.

De notre coté je peux confortablement en mettre deux sur notre clique
claque. Mais si vous tenez à être bien serrés on peu accueillir une
troisième personne, c'est beau la cohésion de groupe. :P

Il y a également l'apparte de ma sœur qui part en janvier pour un
périple en amérique du sud. Je vais voir si elle peu me passer les
clefs. De mémoire il y a un lit deux places, deux canapés dans le salon,
et un clic clac dans le bureau. Cinq places donc.

Ça ferait, si ma sœur est ok, 7 places que je proposer.

Dites moi si mes comptes sont correct :
Bohwaz : 1
Borea : 4
Moije : 3
Lacrymosa : 1

Soit un total de neuf personnes, soit, si mes comptes sont bons, deux
lits de plus à dégoter.