Re: [festival] Compte rendu de la réunion molodoi du 2 décembre et suite du projet de festival

Sinon, tu viens en train de Limoge, c'est bien ça ? Il faudrait que tu
regardes au niveau des billets ce que ça coûte, tu dois pouvoir prendre
ça en tarif prem's.
Alors oui, je viens en train (Limoges->Strasbourg). L'aller/retour en Prem (arrivé le Samedi 13 à 15H, retour le Dimanche) se monte à 106€.
J'imagine que tu viendras pas trop chargé, le molodoi fourni un
projecteur. C'est bon ?
Ouai, je ne viendrais pas avec grand chose effectivement. Probablement juste un DVD ou une clé USB pour la projection.