Re: [festival] Compte rendu de la réunion molodoi du 2 décembre et suite du projet de festival

Le jeudi 03 décembre 2009 à 10:03 +0100, STF - lacrymosa æterna industry
a écrit :

> Y a aucun problème, il faudra que tu me dise clairement l'organisation
> finale de la soirée, que je règle ça, et aussi vos partenaires.
> Mais je t'enverrais sans souci un fichier source :)

Cool, merci.

Sinon, tu viens en train de Limoge, c'est bien ça ? Il faudrait que tu
regardes au niveau des billets ce que ça coûte, tu dois pouvoir prendre
ça en tarif prem's.

J'imagine que tu viendras pas trop chargé, le molodoi fourni un
projecteur. C'est bon ?