Re: [festival] Compte rendu de la réunion molodoi du 2 décembre et suite du projet de festival

Bon nikel !!!
c noté pour la date,
je fais faire le tour du groupe pour voir qui sera la.
et fonction, on verra le meilleur moyen de venir (voiture ou train).
on peut apporter un peu de matos si toute fois vous en avez besoin (evidemment si on vient en voiture)

et je pense qu'on viendra en voiture, parce qu'apres, on ira dormir chez ma soeur a priori qui habité Belfort... sauf si vous avez des plans sur place, ca serait pas mal ;)

voila !
je vous tiens au courant en ce qui nous concerne,
A bientot
JiCé pour MoiJe