[festival] Compte rendu de la réunion molodoi du 2 décembre et suite du projet de festival

Bonne nouvelle, nous avons la salle pour le 13 février. Il est également
possible qu'on ai pas besoin de louer la sono du molodoï, mais ce n'est
pas encore sûr.

Je tiens à remercier l'ensemble des membres des épines qui nous épaules
sur ce projet, sans qui on en serait sans doute pas là, et qui nous
prodiguent plein de remarques et conseils judicieux.

Voilà, maintenant que tout le monde est gonflé à bloque par cette méga
bonne nouvelle, voyons les choses qu'ils nous reste à régler.

Bohwaz nous annonce que par manque de trésorerie, il ne pourra
finalement nous financer qu'à hauteur de 100€, au lieu des 500
initialement prévus. Mais 100€ c'est déjà ça ! Maintenant que la date
est fixé, tu peux nous les envoyer dès que ce sera possible pour toi.

Borea m'ont également fait savoir qu'ils étaient maintenant quatre, et
que les 150€ prévus ne suffiront pas à couvrir leurs frais.

Il va donc falloir urgemment trouver d'autres sources d'entrée. Je peux
appeler la ville pour voir s'ils ont déjà délibéré sur la somme qu'ils
vont nous allouer et voir s'il serait encore possible de demander 400€
de plus. Si vous avez des idées de sponsors, n'hésitez pas !

Bref, il va falloir revoir le budget avec les dernières données reçus.

Si chacun pouvait me donner plus de détails sur ses besoins en matière
de frais de transport, ainsi que sur le matériel qu'il compte ramener/
dont il a besoin sur place.

Du coté des strasbourgeois, il faut également qu'on organise une
nouvelle réunion les épines/culture-libre dans les jours qui viennent.
Je demanderait donc aux personnes souhaitant participer à cette réunion
de faire part de leurs disponibilités qu'on puisse rapidement fixer une
date.

Il va également falloir planifier les équipes pour la soirée, qui occupe
quel poste de quelle heure à quelle heure, etc. avec une marge d'erreur
en cas d'absentéisme. Vous savez, en cas de pandémie de grippe A dans
nos troupes. :P

Lacrymosa, est-ce que tu pourrais nous faire l'affiche avec la date du
13 février, s'il te plaît ? D'ailleurs si tu pouvais nous envoyer
également le fichier «source» de l'image, ce serait intéressant.

Tout cela n'est pas encore parfaitement bouclé, mais c'est sur de
solides railles, et j'espère que cela vous enthousiasme autant que moi !