Re: [mandrivafr] outils collaboratifs web 2.0 utilses pour l'organisation de l'assoc' ?

Merci pour l'agenda mandrivafr.

2008/8/13 roudoudou <roudoudou7@xxxxxxxxx>:
> PS: Normal que la liste de diffusion de l'assoc' soit toujours sur
> tuxfamily svp ?

Non effectivement. Je cherche un moyen pour que tous les membres de
l'association soit automatiquement dans la mailing list de l'asso.
C'est pas très compliqué, mais il faut créer un script qui génère une
liste des adresses mail glanées dans le LDAP et lancer la commande de
mailman qui va bien. Quand tout sera prêt, je ferais signe et je
demanderais à ce qu'on utilise désormais la nouvelle liste.

A+