Re: [mandrivafr] outils collaboratifs web 2.0 utilses pour l'organisation de l'assoc' ?

2008/8/11 Frédéric CUIF <fredux86@xxxxxxxxx>:

> c'est chouette, pratique... bien !

Si ça vous intéresse, J'ai ajouté yoho et toi comme gestionnaire de
l'agenda ayant vu que vous disposiez d'une @gmail (il te faut activer
google agenda auparavant cependant)

Poru retrouver l'agenda public, faire une recherche sur mandriva-fr.

Je vais essayer de tenir le truc à jour en fonction des infos glanés ici et là.

a+

PS: Normal que la liste de diffusion de l'assoc' soit toujours sur
tuxfamily svp ?