[mandrivafr] outils collaboratifs web 2.0 utilses pour l'organisation de l'assoc' ?

Salut collègues,
Je suis pas un fin connaisseur de tous les outils en ligne « web 2.0 »
, mais je me demande si on pourrait pas utiliser ces outils pour
faciliter la gestion de l'association (rien d'autre qu'un réseau
social au final ?).
* Google calendar ou autre: Pour permettre à tout un chacun de
connaitre les rendez-vous importants du collectif. En lisant le
message de yoho sur la réunion d'Aôut ou ce message du forum
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=92109&start=0, je me dis que
ça doit être utile
* Google Doc: pour ceux qui souhaitent rédiger à plusierus mains mais
pas en syntaxe wiki ?
* slideshare  (http://www.slideshare.net/) : pour partager les
éventuelles présentations pour tels ou tel évenements...
* youtube/dailymotion: pour les tutos vidéos du wiki
* ...sans doute d'atures trucs plus fun (que je connais pas)

Qu'en pensez-vous ?

a+