Re: [mandrivafr] où en est l'asso ?

Le 15 août 2008 16:25, Raphaël Jadot <raphael.jadot@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Le problème pour se dévouer est qu'il faudrait du temps, j'imagine. Le mien
> est malheureusement plus que limité, je ne voudrais me disperser sur trop de
> projets, déjà que j'ai du mal à faire ceux sur lesquels je me suis engagé :/

oui, je comprends, tu penses....
Je précise, à propos du temps, que c'est la raison pour laquelle j'ai
prévu dans les statuts qu'il y aura toujours un adjoint.

> Moi je fais complètement confiance à l'équipe pour ça, nul besoin de
> m'expliquer :)

ça peut être utile pour glaner des bonnes idées. La différence entre
le fonctionnement théorique d'une asso et le fonctionnement pratique
est important et les bonnes idées viennent de tous et de la discu
autour de la pratique idéale/souhaitée. Concevoir des statuts sans que
l'asso fonctionne, c'est un espèce de pari sur ce qu'elle sera ! et un
pari... on ne le gagne pas toujours !

Frédéric