Re: [mandrivafr] dépôt svn pour magnum + trac en UTF-8

Re,
Le jeudi 26 juin 2008 à 11:28 +0200, Frédéric a écrit :
> dommage qu'on ne garde pas l'effet de surprise du mag.
> Je comprends les contraintes, mais ne serait-il pas préférable de
> grossier la liste des relecteurs "privés" ?

Quelle est ta notion de "privé" ? En quoi une ML ne répond pas au
besoin ? Ce sont àmha  les bonnes pratiques du libre de travailler de
manière ouverte et d'accueillir tout le monde qui le souhaite. Ceux qui
veulent se garder la surprise peuvent ne pas s'abonner ou ne pas lire
les mails ;-) (ni lire le trac, ni corriger les quelques reliquats de
fautes :p).

@++
Ben'. aka baud123