Re: [mandrivafr] dépôt svn pour magnum + trac en UTF-8

J'ai fait une bourde avec gmail...
dommage qu'on ne garde pas l'effet de surprise du mag.
Je comprends les contraintes, mais ne serait-il pas préférable de
grossier la liste des relecteurs "privés" ?

--
Marre de Windows ? Passez à Mandriva Linux !