Re: [mandrivafr] dépôt svn pour magnum + trac en UTF-8

Merci olivier !

Pour moi tout est correct au niveau des accents... Par contre j'espère que personne ne se connectera au svn via windows car je ne sais pas si il n'y aura pas de pb (je ne suis pas sûr que la gestion utf8 de win soit au top)

Par contre, du à l'arrêt du serveur, on sera peut etre en retard au niveau de la publication.

De là une question m'est venue à l'esprit : l'idéal serait de faire une version "RC" de Magnum, c'est à dire une version qui subirait l'assaut de toute une équipe de relecteurs (tant au niveau des fotes que du contenu, des coquilles etc.), contrairement aux versions "alpha-béta" qui ne serait relue que par l'équipe des relecteurs de Magnum, pendant la création du mag.

Je souhaite diffuser cette première version par des canaux propres à mandriva, avant de le diffuser à grande échelle (annonce officielle, blogs, linuxfr etc.)

Comme tout le monde n'est pas forcément sur la ML annonce de magnum, je souhaitais annoncer la sortie de la "RC" sur le forum. Yoho, est il possible d'utiliser le forum taster pour demander de "tester" la version RC du mag ? Si ça pose problème, je l'annoncerai sur le forum "communauté".

++
Raphaël

Salut !

Comme demandé par Ash, j'ai mis un dépôt SVN pour le projet magnum.
Il est visible ici : http://mandrivafr.org/trac/magnum/browser

Pour récupérer les fichiers :
svn checkout http://mandrivafr.org/svn/magnum

J'en ai profité pour passer tous les tracs en UTF-8 (sinon le code
source produit sur une Mandriva "standard" est mal affiché dans trac).
N'hésitez pas à me dire si vous voyez des problèmes d'accents apparaître
sur des pages du trac.