Re: [mandrivafr] dépôt svn pour magnum + trac en UTF-8

J'ai dû mal m'exprimer. une ML correspond à ma notion de "privé".
Faire une annonce pour donner l'adresse du trac à tout le monde (même
si en cherchant on la trouve ;) ) c'est gâter la sortie, non ?
Donc travailler en collaboratif, je n'ai jamais été contre, et c'est
bien pour cela que je n'ai parlé que "d'effet de surprise".
Pour moi, il y a donc une différence entre :
- recruter des relecteurs pour participer à mag'num
- donner l'adresse du TRAC à tout va, ce qui permettra à tout le monde
de le lire avant la sortie
donc, dommage que ça soit en libre lecture à ceux qui ne sont pas inscrits.