Re: [mandrivafr] serveur asso

Re,
Le jeudi 26 juin 2008 à 15:12 +0200, Vincent Panel a écrit :
> Euh... vous avez zappé tous les mails que j'ai envoyé avant ou quoi ?
> On est DÉJÀ hébergé, mais gratuitement, chez gandi. Je me cite :
+1
(oui contrairement à ce qu'affiche le sondage
https://linuxfr.org/poll/send,168.html je réponds en dessous de chacun
des paragraphes et coupe les mails, conformément à la nétiquette).

En outre, vous pouvez utiliser TuxFamily pour tout ce qui ne nécessite
pas de service spécifique comme ceux installés sur le serveur chez gandi
(je pense à un galette pour gérer les membres
http://galette.tuxfamily.org qui sera bien utile à lafeebleue ou au SG
pour les relances).

Franchement, s'embêter avec l'admin d'un serveur, c'est vraiment être
riche (en terme de coût et de temps) et/ou pour des besoins spécifiques
comme c'est le cas pour le trac.
@++
Ben'. aka baud123