Re: [mandrivafr] dépôt svn pour magnum + trac en UTF-8

2008/6/26 Raphaël Jadot <raphael.jadot@xxxxxxxxxxxx>:
> Comme tout le monde n'est pas forcément sur la ML annonce de magnum, je
> souhaitais annoncer la sortie de la "RC" sur le forum. Yoho, est il possible
> d'utiliser le forum taster pour demander de "tester" la version RC du mag ?
> Si ça pose problème, je l'annoncerai sur le forum "communauté".

Bon, pour revenir au sujet, je suis partagé... Je dirais bien "oui",
mais l'optique de taster et de magnum me semble quand même extrêmement
différentes...

Ce que je peux faire, c'est créer une ML sur le serveur mandrivafr.org
spécifique à la relecture de magnum (ça prend 5 minutes) et envoyer un
messsage dans la liste "taster" pour indiquer que cette autre liste
existe. Indiquer à des gens qui veulent tester des logiciels qu'ils
peuvent relire des articles, ça me semble vraiment trop déplacé.
Est-ce que la solution te convient ? Si oui, il faut que je te
communique un mot de passe pour administrer la liste de diffusion :
l'idéal ce serait que l'on puisse communiquer de manière chiffrée sur
jabber : il faudrait que tu installes une clé PGP dans ton client
jabber.