Re: [mandrivafr] ergonomie du site mandrivafr.org

Raphaël Jadot a écrit :

> J'ai discuté avec njeudy, ça devrait se faire mercredi soir
> cependant il y a besoin de deux choses sur le serveur : un firewall et du ssl

Ha tiens, on a "besoin" de SSL ?

Faut arrêter un peu, là.
J'apprécierai que le serveur mandrivafr.org ne soit pas un terrain de
jeu et d'expérimentation pour admin système parano.

> Il faudrait aussi savoir si l'annuaire ldap en tant que tel sera hébergé sur
> mandrivafr ou ailleurs

Il y ait déjà, le ldap, c'est lui qui gère les comptes shell, trac, etc.

Et pour info, j'ai modifié la conf du ldap cet après-midi, parce
qu'après le relancement du serveur (ash vous expliquera), le serveur
ldap n'avait pas redémarré à cause de la config qui avait été foirée
(par qui ? par quoi ? pas le temps de chercher).

Mais comme le serveur n'avait pas été redémarré ensuite, personne ne
s'en était rendu compte.....

@+
--
Olivier FAURAX, http://ofaurax.free.fr/