Re: [mandrivafr] ergonomie du site mandrivafr.org

Frédéricc a écrit :

> ce qui n'est pas nécessairement pratique. Lire les logs, c'est long et
> assez peu pratique aussi, ça part dans tous les sens, etc.

Je rectifie : c'est volontaire de ne pas mettre d'informations sur la
première page.

Les informations internes sont sur le trac et les annonces se font ici,
sur la ML (qui est quand même là pour ça).
Pour ma part, j'annonce régulièrement les nouveautés ici (dernier en
date: notification courriel sur le trac) et c'est vrai que je suis déçu
de ne pas en voir d'autres.

La communication externe, c'est pour après.

> et dans le prolongement de ce qu'a dit ofaurax sur l'effet de surprise
> (ce qui peut être intéressant) ne peut-on pas commencer à "habiller"
> une page d'accueil avec tous les liens qu'on souhaite (pour faciliter
> la navigation pour tous) et ne la rendre dispo qu'à certains ?

Si on mets tous les liens, y a plus de surprise.

La navigation est simple : pour aller sur les trac dans mandrivafr.org,
il faut aller sur http://mandrivafr.org/trac
Si vous cherchez le serveur svn, c'est pas plus compliqué :)