Re: [mandrivafr] ergonomie du site mandrivafr.org

> Et pour info, j'ai modifié la conf du ldap cet après-midi, parce
> qu'après le relancement du serveur (ash vous expliquera), le serveur

Oui, donc une erreur dans une procédure de sauvegarde

cp /etc /home/asledombos/etc
cd /home/ashledombos
mv etc etc20080617

voilà sauf qu'à la dernière ligne j'ai rajouté des / (par réflexes, peut etre)
et donc  j'ai bougé le /etc original. A peine le temps de me rendre compte de
l'erreur que je n'avais plus les droits pour la récupérer, normal plus de
passwd. De là, il manquait le mot de passe originel de création du site (tu
l'as récupéré Olivier ?), donc le mieux à faire était de contacter gandi, qui
a commencé à corriger l'erreur (renommer /etc20080617 en /etc) mais au même
moment, maintenance du serveur chez gandi, d'où 3 heures d'attente.

--
Raphaël Jadot
http://hodo.free.fr