Re: [mandrivafr] ergonomie du site mandrivafr.org

>>> http://www.mandrivafr.org/trac/test/report/1 et la liste de tous les

aite (pour faciliter

Bon, à la réflexion, on est pas assez nombreux pour avoir besoin de
toutes ces listes. Et puis admettons que je m'abonne à la liste X et
que je reçoive rien, je vais avoir l'impression qu'il se passe rien
dans l'asso alors que peut-être les listes Y et Z sont très actives.
Donc, je pense plutôt adopter ce système :
1) Une liste de diffusion où tous les inscrits sont (ce qui oblige
chaque inscrit à fournir son mail, obligatoire). Ce sera la
remplaçante de cette liste. Toutes les grosses annonces (y compris les
milestones atteints dans les différents projets) auront lieu dessus.
Pour l'instant, une telle liste n'existe pas encore et ça nécessite un
peu de travail technique.
2) Une liste réservée au CA (là encore si elle était basée sur le
LDAP, avec chaque utilisateur membre du CA ayant un attribut
spécifique dans le LDAP, ce serait génial)
3) Éventuellement des listes spécifiques quand un projet en a besoin
(cas de taster)

Comme on le voit, il va falloir intégrer mailman avec le LDAP. C'est,
là encore une composante à intégrer dans le projet dont je parle
plus-haut.

Frédéric, tu veux bien faire le chef de projet ? Comme ça on a une
personne responsable et capable de prendre des actions pour que ça
aboutisse, sinon rien ne va avancer.

Plus on avance, plus je me rends compte qu'on va devoir créer un
formulaire d'inscription à l'asso à la main : ça m'étonnerait que MDS
gère tous ces aspects (mettre un attribut si une personne est membre
du CA, par exemple et autre...)