[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Idées de services pour l'association

Vincent Kaltenbronn a écrit :
> Aussi peut-on aider les utilisateurs de Mandriva à travers le site
> web, un nouveau forum et un nouveau wiki.

Normalement, c'est là que je répète, pour la dixième fois depuis un an,
qu'il ne faut pas dupliquer les services déjà proposés par Mandriva.
Je dis qu'on va encore avoir à administrer des trucs, qui finalement
tomberont à l'abandon (voir l'évolution de http://www.mandriva-fr.org/).
Et qu'en plus, ça a déjà été tenté il y a environ un an.

Mais ce soir, j'ai pas envie.

@+
--
Olivier FAURAX, http://ofaurax.free.fr/