Re: [assoce magnum] Taster

D'après ce que j'ai lu, il te faut une mailing list :)

Bon ben je m'y colle :) Voila ce que je propose:

- Installation de mailman en français + installation de postfix (avec
antispam, anti-attaque à la con ..)
- Mise en place des droits (plusieurs administrateurs pourront créer des
listes depuis l'interface web.)

- Je ne crois pas que l'authentification des admin peut se faire sur LDAP,
mais bon, je verrai après.

Date prévue pour que ce soit opérationnel: mardi 27 mai.

Question:

Qui a les accès sur les DNS ?
il faudrait créer un nom lists.mandrivafr.org et y ajouter un MX :)

Nicolas JEUDY