Re: [assoce magnum] Ordre du jour Mai 2008

> Comme je n'ai pas pris la peinte d'assiter à la dernière réunion,
> est-ce que quelqu'un peut me dire, s'il vous plaît, si cette «
> nécessité » de communiquer des informations nominatives a été discutée
> et avalisée (-: ?

De mémoire, il y a eu un vote sur le sujet : 1 voie contre et tout le
reste pour.
Personnellement, je pense que de toute façon, n'étant pas tenu de
donner une véritable identité, on ne craint pas grand chose ;)

M. Rou Doudou, tu peux ouvrir un compte, je pense :D

Sauf a faire vérifier les papier de ladite personne par une autorité
compétente, ces informations n'ont aucune valeur juridique. Par
contre, l'adresse IP utilisée lors d'une modification sur le trac,
elle, oui.

Certains ont fait remarquer en fin de réunion que c'était plus une
question de courtoisie que de nécessité juridique, je crois.

Que l'on me corrige si je dis des bêtises.

David