Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Présentation Nouveau venu

tu reconnaitra que c' était complètement déplacé comme remarque :

je suis en contact régulier avec Steven, avant de choisir leur travaux (steven
est le dev principal) je les ai informé de notre future utilisation.
et de mes modifications en cours et à venir sur clonezilla.
j' ai demandé un accès cvs par politesse également. mais nos chemins sont très
différents. (si je me suis basé sur un produit libre c est pour que ça reste
libre, et pas sous copyright automatique de ma boite). Drbl et clonezilla
sont des ensembles de scripts, et de leurs propes parole ils n' ont pas
vraiment de cvs bien carré (moi non plus ça tombe bien lol)

Nous avons convenu que je lui enverrai chacunes de mes modifs, en lui
demandant, toujours pas politesse (la gpl ne m' y oblige pas)  de leur garder
pour lui pour le moment.

De plus je travaille en double : d' un côté une version que je considère comme
stable et sur laquelle je travaille. Et la version unstable de drbl (mon boss
n est pas au courant) afin de leur remonter dès info bugzilla dès que je
serais à fond sur clonezilla. Toujours par politesse.

Donc avant de faire des leçons de morale, et même si tu veux pas te
renseigner, tu pourrais te dire "tiens, lui il doit faire correctment et pas
comme un pilleur de code"

Ca m' a fait bizarre que tu réagisse avec un apriori négatif.
mais plus rien ne m' étonnes

allez, au revoir