Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Présentation Nouveau venu

yvan munoz a écrit :
> c' est quoi cette leçon de morale à deux francs ?
> tu crois quoi mon gars ? faut se renseigner avant de parler

Heu, j'ai pas voulu donner de leçon de morale...
Je suis sincèrement désolé si ça t'a blessé, c'était pas le but.

Je voulais juste souligner que remonter ses modifications, c'est quelque
chose qui profite d'abord à soi (code "officiel" donc
testé/débuggé/maintenu par d'autres, au moins en partie).