Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Présentation Nouveau venu

yvan munoz a écrit :
> tu reconnaitra que c' était complètement déplacé comme remarque :

Faut arrêter un peu, là.

J'ai jamais dit que tu pillais du code ni que tu causais du tord au
projet auquel tu participes.

Je vois pas ce qui peut apparaître négatif dans le fait de suggérer
qu'une intégration upstream permet d'économiser un effort d'intégration
à chaque version.

Ha ouais, violent.