Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Présentation Nouveau venu

yvan munoz a écrit :
> ce message m' a échappé.
>
> tu as raison de dire ça, en règle générale.
> mais c' est tellement une évidence ce que tu dis, que je me suis dit,
> grossomodo :
> "Mais il est intelligent. Et il me connait un peu. Il doit savoir que je le
> sais, ça... Et que je n' ai pas préciser ça tant ce genre de choses est
> évidente."
>
> tu vois que ça puisse être interprété comme blessant.
> "cela dénote d' un avis négatif, et  qu' il prends plaisir à exprimer"
> Oui cela m' a touché venant de toi.

huhu l'art d'interpréter au cent vingt millième degré un truc qui
atteint tout juste le premier degré :)

Je ne pense pas qu'il y ait eu de sous entendu vicieux dans le post
d'Olivier.

On passe tellement de temps à essayer de convaincre autour de nous que
certains argumentaires finissent par ressortir comme des réflexes de Pavlov.

:)