[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Présentation Nouveau venu

2008/4/2 yvan munoz <bubar@xxxxxxxxxxxxx>:
>  Donc avant de faire des leçons de morale, et même si tu veux pas te
>  renseigner, tu pourrais te dire "tiens, lui il doit faire correctment et pas
>  comme un pilleur de code"
>
>  Ca m' a fait bizarre que tu réagisse avec un apriori négatif.
>  mais plus rien ne m' étonnes

Au risque de me mêler de choses qui ne me regardent pas, je pense
sincèrement qu'il y a un quiproquos là et que ta réaction est vraiment
disproportionné :-)
Zen les gars -_-
>  allez, au revoir

a++
Toujours un plaisir de lire ton taf sur DRBL/Clonezilla ! J'ai
d'ailleurs mis une ch'tite bafouille sur le wiki à ce sujet mais le
formatage (notammetn des lignes de commande) est foireux :-/

a+