[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Présentation Nouveau venu

2008/3/29 Nicolas JEUDY <njeudy@xxxxxxxxx>:
> BOnjour,
>
>  Voila, j'arrive sur la ML de l'association enfin.
>  J'ai redecouvert Mandriva depuis la version 2007.0 avec bonheur, et donc
>  maintenant je ne jure que pas elle :)
>
>  Aujourd'hui en version 2008.1 cooker pour finir les remontée de bugs, je suis
>  vraiment surpris de la facilité d'utilisation et du nombre de paquets dispo.

Salut Nicolas,
ravi de faire ta connaissance :-)

>  Dans la vraie vie, je suis en train de monter une sociéte pour promoivoir le
>  logiciels libre dans les entreprises et dans les ecoles
>
>  à grand coup de MDS (mds.mandriva.org) et des mandriva 2008.0, j'installe et
>  je déploie des clients légers, des postes de travail sur mesure ...

C'est cool ! D'autant qu'il y a peut-être des choses à améliorer quant
a l'intégration de LTSP 5 dans mandriva par ex ?
Je m'intéresse aussi à l'aspect serveur de Mandriva et il y a des
choses à faire pour sur ! s

>  Je fais aussi du dev python à mes heures, et participe au projet
>  openoffice.org Education (je suis membre fondateur de la futur association
>  EducOOo, qui a pour but de proposer des extension et des ressource
>  openoffice.org pour l'éducation).
>
>  Voila en gros,

Au plaisir !