[assoce magnum] Présentation Nouveau venu

BOnjour,

Voila, j'arrive sur la ML de l'association enfin.
J'ai redecouvert Mandriva depuis la version 2007.0 avec bonheur, et donc
maintenant je ne jure que pas elle :)

Aujourd'hui en version 2008.1 cooker pour finir les remontée de bugs, je suis
vraiment surpris de la facilité d'utilisation et du nombre de paquets dispo.

Dans la vraie vie, je suis en train de monter une sociéte pour promoivoir le
logiciels libre dans les entreprises et dans les ecoles

à grand coup de MDS (mds.mandriva.org) et des mandriva 2008.0, j'installe et
je déploie des clients légers, des postes de travail sur mesure ...

Je fais aussi du dev python à mes heures, et participe au projet
openoffice.org Education (je suis membre fondateur de la futur association
EducOOo, qui a pour but de proposer des extension et des ressource
openoffice.org pour l'éducation).

Voila en gros,

Nicolas JEUDY